IMG_5208.jpg

EST LE SOIN
DE LA MAISON

ÉCONOMIE

La vie économique coule et nourrit toutes les initiatives qui se concrétisent dans la vie culturelle de la Fondation, qui vise in fine à être économiquement indépendante et autosuffisante.

Ce mouvement est géré par des pères et des mères du Jardín Escuela, amis et collaborateurs, membres actifs de la fondation, qui sont des professionnels honoraires de la région, divisés en deux groupes , Gestion économique et Gestion administrative.

Cette structure opérationnelle prend en charge l'organisation et la gestion de :

Fondo 3.png

1

L'économie de fonctionnement des activités culturelles et la vision stratégique de la Fondation

Fondo 3.png

deux

Programmes de soutien économique externe.

Como colaborar?
PROGRAMMES DE SOUTIEN
PATRONAGE

À partir des dons philanthropiques, ils soutiennent le développement durable macroéconomique. Dans cette chaîne, vous pouvez trouver les dons que les particuliers et les entreprises souhaitent verser à la fondation. Les dons peuvent être déductibles de vos impôts selon la législation en vigueur dans le pays. Les dons peuvent être faits pour un projet particulier (comme la construction d'installations) ou ouverts à l'utilisation la plus efficace des ressources par la fondation.

PARRAINAGE

Rendre possible l'assistance de tous ceux qui n'ont pas de cotisations suffisantes et qui souhaitent recevoir l'éducation que nous offrons à Luz del Sol

.

COMMENT S'INSCRIRE
  DE CETTE ZONE ?

Remplissez le formulaire en bas de la page en indiquant votre intérêt.